Aller au contenu principal
Association sportive · Caluire-et-Cuire

ASSOCIATION SNOWBOARD & HANDICAP

Snowboard à Caluire-et-Cuire · Rhône

Cette fiche rassemble les informations publiques disponibles sur l’association, ses disciplines et sa localisation. Les âges, horaires, tarifs et places doivent être confirmés directement auprès du club.

53 MONT1 de la Boucle _ 69300 Caluire-et-Cuire

DisciplineSnowboard

LocalisationCaluire-et-Cuire

Source officielleRépertoire National des Associations

Accueil enfantsÀ confirmer au club

Publicité
Informations publiques

Présentation de ASSOCIATION SNOWBOARD & HANDICAP

initier les personnes handicapés, dites à mobilité réduite, qui intéressées par le snowboard voudraient s'entraîner pour se perfectionner et participer à des compétitions

Référence publique W691082800 Répertoire National des Associations
Disciplines

Sports associés à cette structure

À proximité

À découvrir autour de ce club

Publicité
Même ville

Autres clubs à Caluire-et-Cuire

Voir tous les clubs →
Questions fréquentes

Informations pratiques sur ASSOCIATION SNOWBOARD & HANDICAP

Ce club accueille-t-il des enfants ?

La source publique ne permet pas de garantir l’accueil des enfants. Contactez directement l’association pour connaître les catégories proposées.

Comment connaître les horaires, les tarifs et les inscriptions ?

Consultez le site officiel lorsqu’il est disponible, puis contactez l’association. Ces informations évoluent et ne sont pas inventées dans la fiche.

Où trouver d’autres clubs de Snowboard à Caluire-et-Cuire ?

Utilisez le lien vers les clubs de Snowboard à Caluire-et-Cuire ou la page regroupant toutes les disciplines de la ville.

Données publiques, informations vérifiables.

Associations : Ministère de l’Intérieur — Répertoire National des Associations (RNA), Licence Ouverte ; Moselle, Bas-Rhin et Haut-Rhin : registres publics EPELFI, Licence Ouverte 2.0 ; équipements complémentaires : Ministère chargé des Sports — Data ES, Licence Ouverte / Etalab 2.0. Quand la source ne précise pas les catégories d’âge, l’accueil des enfants doit être confirmé directement auprès du club.