CV ANIMATRICE


 
Animatrice - Animyjob.com
CV RECHERCHE
  • Poste : Animatrice
  • Mobilité : Oui
  • Permis : Non
  • Public visé : Enfant, Adulte, Handicapé
Specialités SPÉCIALITÉS
  • Danse, Sport collectif, Art plastique, Cinéma, Grands jeux, Aventure, Informatique, Magie
Localisation LOCALISATION
    Agenda CONTACTEZ-MOI
    Informations INFOS PERSONNELLES
    • Sexe : Femme
    • Ville : Tours
    • Âge : 24 ans
    • Expérience : moins de 6 mois
    Informations MES DISPONIBILITÉS
    • Passant mon bac du 16 juin, au 23 juin, je serai disponible, dès le lundi 7 juillet, jusqu'au 31 août inclus.
    Diplômes DIPLÔMES / FORMATIONS
      BAFA stagiaire, BASE
    Langues LANGUES
      Espagnol, Anglais
    Compétences COMPÉTENCES / CONNAISSANCES
    • Je maîtrise autant tout ce qui est activité manuelle, comme activités en plein air, autant sportif que jeux collectifs. Je pense être une fille suffisamment dynamique pour gérer le groupe dans la joie et la bonne humeur, mais à la fois calme et posé quand il le faut, pour mener une activité manuelle et minutieuse ou pour un retour au calme. Je maîtrise quelques petits tours de magie ultra-rapide, quelques petits pliages, le scrapbooking, le collage de serviette, nombreux modèles de bracelets brésiliens, avec ou sans perles, les perles à chauffer, la peinture, la pâte à modeler, etc... Pour ce qui est de jeux collectifs, j'en connais également quelques-uns. Mais encore une fois, apprendre est pour moi toujours très enrichissant.
    Expériences EXPÉRIENCES
    • J'ai à mon actif déjà deux stages validés. Le premier s'était effectué avec les 6-10 ans, et le deuxième avec les 4 ans. Mes deux stages précédents ont été un réel plaisir pour moi de pouvoir découvrir davantage ce milieu, et d'avoir la possibilité de faire partager mes valeurs avec les enfants. De plus, dans ses deux stages, j'ai pu apprendre d'avantages de choses. Même si comme tous, il y a des domaines dans lesquels je me retrouve plus particulièrement à l'aise, j'aime apprendre de mes diverses expériences, et enrichir mes connaissances. Ces deux stages étaient donc pour moi très bénéfiques. Ils m'ont permis de confronter la théorie que l'on apprend avec le base, et la réalité une fois sur le terrain. Ils se sont très bien passé, et je m'y suis sentis tout à fait à l'aise. Je devais passer mon approfondissement début juillet, mais hélas, la session a été annulé pour manque d'inscription. Je passerai donc ces vacances en tant que stagiaire pour passer mon approfondissement dès que possible.
    Passions / Loisirs PASSIONS / LOISIRS
    • Lire et écrire sont deux réels plaisirs pour moi. J'ai la chance de pouvoir vivre en campagne, ce qui me permet de sortir très souvent pour profiter de la nature. J'ai également un petit frère, et une petite soeur, avec qui je sors très souvent pour diverses balades en vélo ou à pied, sur les chemins ou dans les bois. Je dirais que cela se situe plus dans les passions, même si écrire, lire, et toute chose manuelle et graphique telles que des montages vidéo etc... m'enchante davantage. Le sport est aussi pour moi, une chose très importante. Lorsque j'étais plus jeune, je faisais de la natation en compétition, ce qui me laisse un très bon souvenir, et si aujourd'hui le temps me manque pour continuer une telle passion, je prends plaisir à faire quelques exercices de gym ou de musculation avec mon frère et ma soeur. Courir est aussi pour moi un réel plaisir, parce qu'il me permet d'évacuer les tensions et le stresse accumuler pendant la semaine.
    Infos supplémentaires INFOS SUPPLÉMENTAIRES
    • Je vis effectivement en campagne, chez mes parents pour le moment, puisque je suis actuellement en terminale, pour encore quelques semaines, avant de passer mon bac. Toutefois, je vis très souvent chez ma grand-mère qui réside à Tours, ce qui me permet de me déplacer par les voies de transport en commun. J'ai l'habitude de faire cela depuis très jeunes, et me déplacer ne devrais poser aucun problème, en ce qui concerne Tours. Lorsqu'il s'agit de destination un peu plus éloignée, ou même beaucoup plus éloigné, je me déplace tout de même en transport en commun, en attendant le passage de mon permis, qui est en cours, et lorsqu'il y a hébergement le temps du séjour, il n'y a aucun problème.