CV A QUOI SERT CE CHAMP


 
Animatrice - Animyjob.com
CV RECHERCHE
  • Poste : Animatrice
  • Mobilité : Oui
  • Permis : Non
  • Public visé : Enfant, Adolescent
Specialités SPÉCIALITÉS
  • Sport nautique, Sport collectif, Art plastique, Grands jeux, Aventure, Informatique, Cirque, Equitation, Cuisine, Sport d'hiver
Localisation LOCALISATION
    Agenda CONTACTEZ-MOI
    Informations INFOS PERSONNELLES
    • Sexe : Femme
    • Ville : Paris
    • Âge : 25 ans
    • Expérience : entre 12 et 24 mois
    Informations MES DISPONIBILITÉS
    • Jusqu'au 13 Juillet 2015 Puis du 21 Juillet au 04 Août Et du 18 Août à mi-septembre
    Diplômes DIPLÔMES / FORMATIONS
      BAFA
    Langues LANGUES
      Espagnol, Anglais
    Compétences COMPÉTENCES / CONNAISSANCES
    • J'ai fait une licence de sciences du langage (que je viens de valider avec la mention Bien), j'ai donc pas mal de notions de pédagogie, notamment en didactique de l'écriture et des langues. Je m'intéresse à toutes les cultures et j'ai des bases en anthropologie, je suis naturellement très ouverte d'esprit mais j'ai aussi l'habitude d'entendre des discours intolérants et sais y réagir avec calme et pédagogie. Je suis calme, attentive aux autres, rigoureuse et j'ai de l'humour. Je suis bonne nageuse, skieuse et j'aime beaucoup le vélo. J'aime aussi la cuisine, je sais faire des choses très simples, d'autres plus compliquées et j'aime bien innover. Je pourrais sans mal animer des ateliers cuisines, que ce soit pour préparer un goûter, un buffet voire un repas complet, ou simplement des petits gâteaux à grignoter ou des cocktails pour une veillée ou autre. Je connais beaucoup d'énigmes et adore organiser des grands jeux qui mêlent réflexion et sport. Je suis à l'aise avec les ordinateurs, avec lesquels j'ai grandi. Je maîtrise très bien le pack Office (que je préfère dans sa version libre), ainsi que Paint et Gimp, et j'ai des bases correctes en montage audio (Audacity) et video (avec Windows Movie Maker bien qu'il plante un peu trop, sinon j'utilise kdenlive sous linux). J'ai également de bonnes bases en HTML/CSS, et j'ai réalisé pour la fac un site internet : http://pamplemoucephalie.free.fr/ J'ai aussi une bonne compréhension du fonctionnement d'internet, des media en ligne et des réseaux sociaux. J'ai fait du solfège et de la flûte pendant 7 ans et j'étais assez douée, mais j'ai complètement arrêté il y a quelques années. Cependant j'ai récemment aidé l'enfant que je gardais à travailler son solfège, et ai pu constater que j'avais gardé des bases solides. Je maîtrise bien l'anglais et l'espagnol, je peux tenir facilement une conversation dans ces deux langues même si je suis plus à l'aise à l'écrit quand il s'agit de sujets complexes.
    Expériences EXPÉRIENCES
    • Je suis partie 20 fois en colo entre mes 5 ans et mes 16 ans (je me souviens de chacune d'entre elles), c'est ce qui m'a motivée à passer mon bafa. J'ai fait 2 stages pratiques bafa : 1 semaine de colo à la Toussaint 2014 (avec des 6-12), et 7 jours de centre de loisirs à Noël (avec des maternelles). J'ai largement préféré le premier, tout comme je préférais les colos aux centres de loisirs quand j'étais petite. J'ai aussi fait du tutorat bénévole en mai/juin 2015 auprès de collégiens au collège Mallarmé à Paris. J'ai fait ça parce que j'avais un peu de temps mais n'ai pas eu vraiment le temps de nouer une relation avec des collégiens qui de toute façon n'étaient plus très motivés. J'ai aussi gardé une enfant 2 fois/semaine pendant deux ans, de septembre 2012 à septembre 2014, mais cette année mes horaires à la fac, que je n'avais pas choisis, ne me permettaient plus cela. Je l'aidais à faire ses devoirs, son solfège, son piano, promenait le chien avec elle, l'accompagnait certains jours à la danse, et lui préparais son repas.
    Passions / Loisirs PASSIONS / LOISIRS
    • Ce que je préfère c'est pique-niquer aux Buttes Chaumont avec quelques amis, mais j'aime aussi la lecture, la musique, les bons films/bonnes séries TV, lire, voyager, découvrir des lieux inconnus, et rigoler.
    Infos supplémentaires INFOS SUPPLÉMENTAIRES
    • Mon CV est trop volumineux, mais je n'ai pas envie de l'envoyer dans un autre format que le PDF, que je trouve plus élégant, donc n'hésitez pas à me le demander !