5 nouvelles résolutions pour les animateurs en 2017


 
5 nouvelles résolutions pour les animateurs en 2017
Auteur : animyjob.com
Chers animateurs, nous sommes enfin en 2017 ! Une nouvelle année commence, avec de nouvelles résolutions de prévues et surtout à suivre ! Vous manquez d'idées pour les résolutions de cette nouvelle année ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider avec cinq nouvelles résolutions idéales sur le thème de l'animation .

Devenir animateur !

Vous aimez l'animation et les enfants ? Pourquoi ne pas sauter le pas et décider de devenir animateur socioculturel ? Il vous suffit de passer la formation BAFA et d'obtenir le fameux sésame dont vous pourrez rajouter fièrement sur votre CV d'animateur ! Ce diplôme vous donne droit d'encadrer les enfants, les adolescents et les adultes tout au long de l'année.

Partir à l'aventure !

Vous êtes plutôt un animateur casanier ? Il est l'heure de changer et de voir d'autres horizons ! De conquérir d'autres territoires en participant à des séjours de vacances pendant les périodes estivales , afin de découvrir un monde différent et revenir de votre expédition avec des souvenirs mémorables plein la tête ! C'est une expérience unique qui vous fait découvrir la vie en communauté 24 heures sur 24 en compagnie d'enfants et d'adultes.

Avoir plus de responsabilité

Vous aimez relever les défis et vous n'avez pas peur des responsabilités ? Pourquoi ne pas choisir la résolution suivante : Devenir directeur d'un accueil de loisirs / Séjour de Vacances ? Passez le diplôme du BAFD en moins d'un an et devenez un super directeur ! Vous pourrez réaliser vos propres recrutements, gérer l'organisation d'un centre et son bon fonctionnement... Ou pourquoi pas si vous avez la possibilité, d'ouvrir votre propre centre de loisirs.

Acquérir une expérience enrichissante

Vous êtes animateur et vous avez une préférence à gérer un groupe d'enfants ? Pourquoi ne pas prendre la nouvelle résolution de découvrir une autre expérience unique en séjour adapté . Vous pourrez apporter votre soutien et un contact humain aux personnes handicapés . Cette expérience vous sera sans doute très bénéfique et enrichissante pour le futur.

Un nouveau bagage culturel

Vous faites partie des animateurs qui aiment proposer aux enfants des activités telles que la balle aux prisonniers, l'épervier part en chasse ? Prenez la bonne résolution en cette année 2017, de cultiver vos connaissances avec des nouvelles idées, des nouvelles activités dans différents domaines (bricolage, scientifique, cuisine, grands jeux...) . N'oubliez pas que dans le monde de l'animation, vous avez la chance d'avoir carte blanche sur le choix des activités. Alors pourquoi ne pas mettre en place des activités " hors du commun" ?

Vous avez à présent cinq idées de résolutions à prévoir et à suivre au cours de cette nouvelle année ! Vous n'avez plus aucune excuse à ne pas avoir de résolution en tant qu'animateur. On se retrouve à la fin de l'année pour savoir qui l'aura tenu jusqu'au bout.
Date : 02/01/17

Les Offres à la Une

TUTOS ACTIVITES

Premium

CONSULTER